La collecte de Océane Charaux

by Océane Charaux for Centre Léon Bérard

Raised
 390
Target
 300

About my fundraiser

SaintéLyon 2013,

C'est parti avec les Co déglingos (Marion, Mélanie, Laure et Océane), équipe 100% féminine pour la première participation à la SaintéLyon !

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai décidé de participer à la SaintéLyon bosstée par ma folle et grande amie Laure.

Donc le 8 décembre, vers 4h du matin quand Laure arrivera, je prendrai le 3ème relais, pour 25km - 650m D+ / 1000m D- jusqu'à Soucieu en Jarrest.

Nous avons décidé de donner un sens à notre folle course nocturne dans le froid de Décembre. Pour que l'hiver soit un petit peu plus chaud, et aussi pour l'avenir, nous avons décidé de soutenir le Centre Léon Bérard de lutte et recherche contre le cancer, à Lyon.

Quand nous arriverons de notre folle nuit, l'intégralité de la collecte sera reversée au centre.

Pour nous encourager, je vous suggère de faire un don par le lien ci-dessous ou de faire la promotion de notre initiative.

Merci d'avance pour votre soutien!

Bien entendu, nous posterons des actualisations de notre prépa et de notre course.

A bientôt !

Océane

News (2)

  • 23h15 dans le Gymnase, un monde de fous. Yen à qui sont pas la du tout pour rigoler! On vient d'apercevoir les mecs qui sont dans leur milieu de parcours de l'aller-retour. Nos deux équipes de relais sont bien motivées! La nuit s'annonce au top avec des passages pas trop gelés. Bonne nuit à tous, à demain!

    Océane Charaux - 12/7/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !