Daniel PHELIPPEAU court pour aider la lutte contre le cancer

by Daniel PHELIPPEAU for Centre Léon Bérard

Raised
 970
Target
 1,000

About my fundraiser

SaintéLyon 2013,

Je participerai le 8.12 à la course Saintélyon (départ à minuit, solo 75kms/1.800md+) pour soutenir le Centre Léon Bérard dans sa lutte active contre le cancer, et je les aide ainsi à collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider efficacement, je vous propose de faire un don au Centre L.B. (montant libre à partir de 5€ mini) et de faire connaître mon initiative auprès de l'ensemble de vos proches et de vos amis, en vous précisant que tous vos dons seront entièrement reversés par Alvarum au Centre Léon Bérard.
C'est très facile de verser 5€, ou plus, en règlant par CB sur un site sécurisé à 100%, en vous précisant que je me suis engagé à obtenir au minimum 1.000e de dons.
Un immense merci par avance à chacun(e) d'entre-vous pour votre geste de soutien au Centre Léon Bérard, sachant que j'aurai une pensée pour vous pendant cette course dans la nuit du 7 au 8 déc. 2013, ayant pas mal de temps pour cela..!
Sans oublier également d'y associer deux amis coureurs trop tôt disparus, et mon frère Jean-François.
Un grand MERCI à tous,
Daniel PHELIPPEAU

News (6)

  • Un grand MERCI de la part du Centre Léon Bérard de Lyon que j'ai rencontré samedi soir sur leur stand, notre collecte de 31 dons et 950e étant l'une des plus importante parmi les 115 donateurs individuels et + 51.000e collectés ! votre geste collectif m'a permis de continuer la course malgré mon accident du 40è km, grâce aussi au soutien moral de Bruno qui a toujours couru à mes côtés. Encore Merci à tous, Daniel

    Daniel PHELIPPEAU - 12/11/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !