La collecte de cedric schmidt pour la saintélyon 2013

by cedric schmidt for Centre Léon Bérard

Raised
 1,190
Target
 1,500

About my fundraiser

SaintéLyon 2013,

La saintélyon c'est quoi???
C' est un raid nocturne qui s' effectue en courant sur une distance de 75kms.Je vais donc prendre le départ de cette course le samedi 7décembre à minuit de Saint Étienne pour arriver au petit matin sur Lyon.J espère mettre entre 8 et 10h bien que; vu la distance franchir la ligne sera déjà une victoire.Pour ce genre de course le mental est très important.Je ne suis qu'un coureur amateur les podiums sont donc réservés à l élite.
C'est pourquoi je veux donner un sens à ma course avec cette collecte.Je veux courir pour vous;donateurs; chercheurs ;mais surtout pour toutes les personnes atteintes par cette maladie aujourd'hui aucune famille n'est épargnée alors un petit geste pour un peu d'espoir...
Je soutiens le Centre Léon Bérard qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don au Centre Léon Bérard ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

cedric schmidt

News (34)

  • préparation terminée le mental est bon aussi vous pouvez suivre le course sur le cite de la saintélyon et mon profil facebook . prêt pour affronter des conditions assez rudes neige verglas et froid sont au programme pour la course. je penserais à vous tous dans les moments difficiles le long du parcours.

    cedric schmidt - 12/6/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Centre Léon Bérard
Faire une collecte pour le Centre Léon Bérard, c'est soutenir le travail de près de 500 chercheurs qui mettent au quotidien compétences et passion au service d'un seul objectif : trouver de nouveaux remèdes pour guérir les malades atteints du cancer. Par vos dons, vous permettez aux chercheurs d'aller plus vite et plus loin contre la maladie. Merci d'être à leur côté dans ce combat !